P@nier

  • Sans produit

Voir panier


Phrase du jour
Langues en directe à la Radio L’Hospitalet de l’Infant 107.9 fm

Chaque année, des millions de visiteurs de plusieurs pays visitent la Costa Dorada. Pour cette raison, la communication en plusieurs langues est très importante dans cette zone - autant pour la population locale comme pour les touristes.

Comme académie de langues, Costalingua fait partie d’un réseau qui promeut la communication en plusieurs langues. Cette année, par exemple, nous travaillons avec la radio local, 107.9 fm.

Chaque jour, la radio locale de L’Hospitalet 107.9 fm, diffuse une phrase du jour écrite par Costalingua. Nos professeur natifs disent la même phrase en 5 langues : en espagnol, catalan, français, anglais et allemand. Ce sont des phrases de la vie quotidienne qui peuvent être utiles par exemple pour servir les clients dans les restaurants et les magasins.

Mais elles sont aussi utiles pour les clients pour pouvoir faire des commandes de repas en espagnol ou pour acheter du poisson frais en catalan. De cette façon c’est plus amusant, et une fois que nous avons rompu la glace, une conversation intéressante peut surgir. Et qui sait, ces petites tapas linguistiques peuvent ouvrir un peu plus l’appétit…

Durant l’été, les visiteurs de L’Hospitalet de l’Infant pourront écouter nos professeurs qui lisent l’agenda hebdomadaire de 107.9 fm dans les mêmes langues. Avec ce service, le village informe les touristes et la population locale du programme d’activités d’intérêt (culturel, sportif, etc.) pour toute la famille.

Lisez et écoutez nos phrases du jour!

Amusez-vous en lisant et en écoutant nos tapas linguistiques!

Interview à la Radio L’Hospitalet de l’Infant 107.9 fm (Février 2013)
Écoutez une interview avec la directrice de l’académie de langues Costalingua, Annalisa Rei, sur l’apprentissage des langues à Costalingua.

B@sket

  • empty

view shopping cart


Phrase of the Day
Languages live at Radio LíHospitalet de líInfant 107.9 fm

Each year, millions of visitors from many different countries visit the Costa Dorada. Therefore, communication in different languages is of great importance for everybody here Ė for the local hosts as well as for the guests.

As a language academy, Costalingua is part of a network that promotes communication in different languages. This year, for example, we work together with the local radio, 107.9 fm.

Every day, LíHospitaletís local radio station 107.9 fm broadcasts a Phrase of the Day written by Costalingua. Our native teachers say the same sentence in 5 languages, in Spanish, Catalan, English, French, and German.

These are every-day phrases which can be helpful for example for attending customers in restaurants and shops. But guests, too, will find it useful being able to order a meal in Spanish or buying fresh fish in Catalan. Thatís more fun, and once the ice is broken, an interesting conversation may follow. And who knows, the tiny language tapas may stimulate the appetite for moreÖ

During the summer, guests in LíHospitalet de líInfant will hear our teachers read the weekly agenda on 107.9 fm in the same languages. With this service the village informs guests and the local population about their interesting entertainment program (culture, sports, etc.) for the whole family.

Read and listen to our Phrases of the Day!

Have fun listening and reading our language tapas.

Interview at Radio LíHospitalet de líInfant 107.9 fm (February 2013)
Listen to an interview with the director of Costalingua Language Academy, Dr. Annalisa Rei, about studying languages at Costalingua.