P@nier

  • Sans produit

Voir panier


Séjours linguistiques
Vous souhaitez faire un séjour linguistique dans un environnement de vacances relaxant?
Combinez détente et succès. Perfectionnez vos compétences linguistiques pendant que vous profitez de vos vacances à La Margarita, un endroit qui se trouve directement sur la plage à la Costa Dorada.
 
 
Commencez à parler dès les premiers instants dans la langue que vous choisissez. Nous vous aiderons à commencer avec les cours que nous offrons en petits groupes dans notre moderne académie de langue, située à L’Hospitalet de l’Infant, à courte distance à pied de La Margarita.


Les séjours linguistiques que nous offrons sont dirigés aux personnes et familles qui cherchent des cours de langues effectifs et qui désirent un logement avec du charme. Ici vous ne trouverez pas de blocs d’immeubles surpeuplés et partagés avec des étudiants venus pour faire la fête. Au lieu de ça, vous pourrez profiter d’une expérience unique sur une magnifique plage où il n’y a pas de tourisme de masses.

Cours de langues pour adultes, adolescents et enfants
À l’académie de langues Costalingua nous offrons des cours d’espagnol, anglais, français, allemand et italien pour les adultes, adolescents et enfants, à tous les niveaux (A1 à C2), durant toute l’année. Les cours en vacances peuvent se faire en petits groupes (maximum 6 étudiants) ou sous forme de cours particuliers. De cette façon, nous offrons différents niveaux d’intensité: de deux, quatre ou cinq heures par jour (de lundi à vendredi).
 

L’école est située au centre de L’Hospitalet de l’Infant à courte distance à pied de La Margarita. Toutes les classes disposent d’air conditionné et sont équipées d’ordinateurs avec connexion à Internet et d’appareils audiovisuels.
 
Les cours se déroulent en petits groupes (6 étudiants maximum) ce pour quoi vous bénéficierez d’une attention personnalisée. Nos professeurs ont de l’expérience, sont natifs et parlent au moins quatre autres langues. Avec leur méthodologie d’enseignement communicative ils vous motiveront et vous mettront à l’aise, ainsi vous pourrez commencer à parler dès le début.

Si vous désirez plus d’information sur les types de cours que nous offrons, s’il vous plaît consultez les Cours de Langues et si vous voulez voir les prix consultez la Calculatrice de Tarifs. Ou si vous désirez plus de détails ou vous avez besoin d’une solution particulière, contactez-nous.

Packs spéciaux
À Costalingua nous avons quelque chose pour chaque personne. Organisez votre propre programme de vacances individuelles ou choisissez un des packs spéciaux que nous offrons. Par exemple Costalingua 50+, Costalingua Golf & Apprentissage et Costalingua Famille. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous aider à concevoir des vacances uniques.

Costalingua 50+  - Attention personnalisée dans un environnement relaxant


Partagez l’expérience de l’apprentissage avec d’autres personnes comme vous qui désirent une académie de langues professionnelle avec une touche personnalisée. Nos professeurs expérimentés vous offriront une attention personnalisée. Dans nos groupes réduits vous étudierez à votre rythme et vous vous sentirez à l’aise pour parler dès le début. Et après le cours, pourquoi ne pas profiter d’une excursion culturelle ou gastronomique avec un de nos guides touristiques multilingues à un de nombreux lieux fascinants de la région?

Si vous désirez plus d’information sur cette offre, s’il vous plaît consultez Costalingua 50+ ou bien contactez-nous si vous désirez une offre personnalisée.
 
Costalingua Golf & Learn – Combinez l’utile et l’agréable


 
Perfectionnez vos compétences de golf sous le ciel bleu au tout proche Club de Golf Bonmont avec un AAT PGA Pro, mettez à jour vos connaissances d’anglais des affaires ou apprenez l’espagnol à l’académie de langues Costalingua. Vous pouvez venir seul, avec un ami ou toute la famille.
 
Si vous désirez plus d’information sur ce pack, s’il vous plaît consultez Costalingua Golf & Learn.
 
Costalingua Family – L’option familiale pour votre séjour linguistique


Vous avez déjà pensez étudier une langue pendant que vous êtes en vacances ou bien dans un moment sabbatique mais vous pensiez que vous ne pouviez pas emmener votre famille ? Costalingua Famille vous permet de combiner vos vacances familiales avec un cours de langue, pour vous et/ou votre famille.
 
De 4 à 5 personnes peuvent loger dans les bungalows de La Margarita. Le complexe La Margarita est une destination idéale non seulement durant les mois d’été été mais aussi au printemps et en automne. Il y a beaucoup de chose à découvrir dans les environs, en faisant de la randonnée ou du vélo de montagne, du windsurf ou bien en apprenant le kitesurf, ou en explorant le riche héritage culturel de la région. La plage, le village et les alentours offrent des activités adéquates pour tous les âges.
 
Si vous désirez plus d’information, s’il vous plaît consultez Costalingua Family ou bien contactez-nous.
 
Activités après les cours


 
Après les cours vous aurez beaucoup de temps libre pour profiter de la plage, faire du sport, découvrir la beauté naturelle et les trésors culturels de la région, et bien sûr goûter la cuisine et les vins locaux. Il y a beaucoup de lieux fascinants tout près, entre lesquels se trouvent des trésors cachés en dehors des circuits habituels.
 
Nous organisons des excursions à différents lieux avec nos guides touristiques multilingues mais il n’y a pas de programme d’activités préfixé. C’est vous qui choisissez les activités qui vous intéressent. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir des propositions quand vous serez ici et de vous aider à organiser les activités qui s’adaptent le mieux à vos besoins et à ceux de votre famille.

Exclusivement des vacances à la plage
À La Margarita nous offrons des vacances à la plage avec la possibilité de prendre des cours de langues. Bien sûr, vous pouvez aussi réserver des vacances à la plage sans devoir vous inscrire à un cours de langues. Réservez votre bungalow en ligne en visitant Disponibilité et Réservation ou bien contactez-nous pour vous informer sur la disponibilité et les tarifs.  
 
Logement alternatif
Dans le cas où tous les bungalows de La Margarita sont réservés pour les dates qui vous intéressent, nous pouvons vous suggérer des logements équivalents avec nos partenaires de confiance à L’Hospitalet de l’Infant ou Miami-Platja. N’hésitez pas à nous demander des renseignements.

B@sket

  • empty

view shopping cart


Languages on your Holiday
Are you looking for a language course in a relaxing holiday setting?
Combine relaxation and results! Hone your language skills while enjoying your holiday at La Margarita, right on the beach on the Costa Dorada!
 
 
Start speaking right away! We’ll get you started with our courses in small groups at our modern Language Academy, located in L’Hospitalet de l’Infant, in walking distance from La Margarita.


Our language holidays cater to individuals and families who are looking for effective language classes and value attractive accommodations. No crowded city apartments shared with party-minded students! Instead, enjoy a unique holiday experience on a lovely beach untouched by mass tourism!

Language classes for adults, teenagers, and children
At Costalingua Language Academy we offer language classes for adults, teenagers and children in Spanish, English, French, German, and Italian, at all levels (A1-C2), all year round. Holiday courses are available in small groups (max. 6 participants) or as private tutorings. We offer different intensity levels: two, four, and five hours daily (Monday-Friday).
 

The school is located  in the center of L’Hospitalet de l’Infant, in walking distance from La Margarita. All classrooms are air-conditioned and equipped with PCs, internet access, and audio/video resources.
 
Classes are run in small groups (max. 6) and you will get personalized attention. Our experienced teachers are native speakers and speak at least four other languages. With their communicative teaching methods they will motivate you and make you feel at ease, so you will start speaking right away!
 
For more information on our course types please consult Language Courses, for arrangements and prices see Fee Calculator. Or contact us for more details or for individual arrangements!

Special packages
At Costalingua we have something for everybody! Put together your own, individual holiday program, or choose from one of our special packages. For example Costalingua 50+, Costalingua Golf & Learn, and Costalingua Family. We'll be happy to advise you on our offering and help you design an unforgettable holiday experience!

Costalingua 50+ - Personalized attention in a relaxed atmosphere!


Share your learning experience with like-minded people who value a highly professional language school with a personal touch. Our experienced teachers  will give you personalized attention. In our small groups you will study at your own pace and will feel at ease to start speaking right away! And after class, why not enjoy a cultural or gastronomic excursion with one of our own multi-lingual tour guides to one of the many fascinating sites in the region?
 
For more information on this offering please see Costalingua 50+ or contact us for an individualized offer.
 
Costalingua Golf & Learn - Combine the useful with the agreeable!


Hone your golf skills under clear blue skies at the nearby Golf Club Bonmont with an AAT PGA Pro, brush up on your Business English or learn Spanish at Costalingua Language Academy! Come alone, with a friend, or bring your family along!
 
For more information about this package please see Costalingua Golf and Learn!
 
Costalingua Family - the family-friendly option for your language holiday!


Have you ever thought of studying a language during your holidays or sabbatical but didn’t think you could bring your family along? Costalingua Family allows you to combine a family vacation with a language course - for yourself and/or for your children. 
 
The bungalows at La Margarita are spacious enough for 4 to 5 people. La Margarita resort is a suitable destination not only during the summer months but equally in spring and autumn. There is much to discover in the environs, be it by hiking or biking in the mountains, windsurfing or even learning how to kite-surf, or exploring the rich cultural heritage in the region. The beach, the village, and the surroundings offer suitable activities for all ages. 

For more information please see Costalingua Family or contact us!!
 
After-class activities


After your language class you’ll have plenty of time to enjoy the beach, engage in sports activities, to discover the region’s natural beauty and cultural treasures, and of course get a taste of local cuisine and wine!  There are many fascinating sites nearby, among them some hidden treasures truly off the beaten track!
 
We organize excursions with our own multi-lingual tour guides to a variety of sites, but there is no standardized group program. You choose your own activities! We'll be happy to provide you with suggestions on-site and help you organize your activities to suit your interests and those of your family.

Beach holidays only
At La Margarita we offer beach holidays with a language option. Of course, you may simply book your holiday without enrolling in a language course. Book your bungalow online under Bungalow Reservation, or contact us for availability and rates.   
 
Alternative Accommodations
Should our 12 houses in La Margarita be fully booked during your desired time of stay, we can advise you on equivalent accommodations with our trusted partners in L’Hospitalet/Miami. Please contact us.